Questions les plus fréquentes
-
À propos
Qui est Petite Amélie ? Quelles sont les particularités des produits Petite Amélie ? Petite Amélie est-elle une entreprise fiable ? Les lits Petite Amélie sont-ils sécurisés ? Comment obtenir les avis des autres clients ? Que signifie la norme européenne EN ? Un certificat de sécurité sur les meubles pour bébés est-il obligatoire ? Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication des produits ? Offres et promotions -
Délai de livraison, garantie et dommage
-
Procédure de retour
-
Livraison à domicile
Puis-je me faire livrer dans un autre pays européen ? Puis-je me faire livrer dans un pays hors UE ? Comment sont emballés et livrés les produits et accessoires ? Quel transporteur assurera ma livraison ? Puis-je programmer un créneau horaire pour ma livraison ? J'habite en étage, est-il possible de me faire livrer ? Comment contacter le transporteur ? Livrez-vous dans les îles ou zones de montagnes ? Livrez-vous à Monaco ? Quelles sont les différentes options de livraison ? -
Commande et paiement
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ? Puis-je offrir un produit Petite Amélie en cadeau ? Comment puis-je passer une commande ? Que se passe t-il après avoir passé ma commande ? Mon paiement sur le site de Petite Amélie est-il sécurisé ? Quels sont les frais de port appliqués ? Comment suivre ma commande ? Puis-je payer en plusieurs fois ? Je voudrais offrir un bon cadeau Petite Amélie, comment faire ? Comment puis-je régler ma commande ? Comment utiliser un bon cadeau ? -
Le concept store
-
Sécurité et confidentialité
-
Service client