Shopping Warranty

ARMOIRE ENFANT POUR UNE CHAMBRE BIEN RANGÉE : CHOISISSEZ VOTRE JOUR DE LIVRAISON !

Une armoire étant un des meubles les plus imposant de votre chambre enfant, elle a un impact fort sur l’atmosphère de votre pièce. Au travers de nos collections, découvrez et choisissez le modèle idéal qui conviendra à votre chambre enfant. Nos armoires enfant sont également disponibles dans le cadre de nos chambre enfant complètes avec un lit enfant ou lit 1 personne pour adolescent. Commandez votre penderie enfant ce jour en ligne et choisissez votre jour de livraison !

  • Kinderkast Bocca van Petite Amélie

    Armoire enfant blanc et bois «Bocca»

    319,00
  • Armoire enfant Junior par Petite Amélie pour chambre enfant fille

    Armoire enfant blanche 2 portes «JUNIOR»

    319,00
  • Stoere Kinderkast Ivoire by Petite Amélie

    ARMOIRE POUR ENFANT « IVOIRE »

    479,00

NOS 5 CONSEILS : CHOISIR UNe ARMOIRE POUR LA CHAMBRE DE MON ENFANT

Pour vous aider dans votre choix d’armoire enfant, veuillez trouver ci-dessous quelques conseils utiles.

  

ASTUCE 1 : BIEN ÉTUDIER L'ESPACE DISPONIBLE

Une armoire ou une commode enfant va prendre une place considérable dans la chambre de votre enfant. Il vous faudra vérifier que vous avez l’espace nécessaire ? C’est le cas ? Choisissez alors une grande armoire munie d’une penderie. Si au contraire l’espace vous manque, alors utilisez une commode à tiroir fonctionnelle pour ranger les vêtement de votre enfant.

 

Un meuble sur pieds donnera un effet plus aéré à votre pièce. Il vous sera également plus facile de nettoyer en dessous.

  

ASTUCE 2 : UNE PENDERIE pour mon enfant

Dès les premières années de votre enfant vous trouverez bien utile d’utiliser une armoire fonctionnelle. Le nombre et la taille de ses vêtements ne va faire que croître et vous serez heureux de disposer de suffisamment d’espace où suspendre les manteaux, robes, gilets, pantalons.

  

ASTUCE 3 : CHOISISSEZ UNE ARMOIRE DE QUALITÉ

Utiliser un meuble de mauvaise qualité comporte un risque.  Les meubles hauts de mauvaise qualité peuvent rapidement vaciller si la qualité n’est pas présente ; les portes ferment alors plus difficilement et ne sont plus tout à fait droites… Après un déménagement, il devient difficile de remonter votre meuble sans l’endommager... Choisir une armoire solide pour enfant vous assure la durabilité de son utilisation.  


ASTUCE 4 : Un DESIGN INTEMPOREL POUR ENFANT

Suivant sa construction, une armoire peut durer de nombreuses années. Un design intemporel vous permet de ne jamais vous lasser et de marier votre armoire avec différentes couleurs et matériaux.

  

ASTUCE 5 : Une ARMOIRE BIEN RANGÉE, NOS DERNIERS CONSEILS

Vous souhaitez garder l’armoire de votre enfant bien rangée ? Votre armoire est prête à être montée ?

Assurez-vous de placer votre armoire dans un endroit bien éclairé afin d’avoir une bonne visibilité sur son contenu jour et nuit.

Pour une organisation au top, armez-vous de panniers de rangement, compartiment ou bacs. Vous rassemblez ainsi chaussettes, accessoires, sous-vêtement etc... Si deux enfants se partagent une armoire, vous pourrez utiliser différentes couleurs de cintres par exemples ou diviser les vêtements par étagère. Selon les saisons, variez les étagères les plus accessibles selon les besoins du moment !