| RENTRÉE DES CLASSES : LE PASSAGE AU LIT DE GRAND ! |
Shopping Warranty

ACHETEZ UNE MAISON DE POUPÉE : COMMANDEZ, LIVRAISON RAPIDE !

  • Maison de poupée bois meubles inclus | Collection jouets en bois par Petite Amélie

    Maison de poupée en bois et ses 19 accessoires | «La maison d'Amélie»

    99,90
  • Poupée pour maison de poupée en bois | Petite Amélie jouets en bois

    4 poupées en bois pour maison de poupée «Ma Petite Famille»

    12,95
  • Meuble maison de poupée en bois faits main | Petite Amélie jouets en bois

    Meubles de maison de poupée en bois | Ensemble de 19 pièces

    29,90
  • Maison de poupée en bois étagère blanche étagère enfant par Petite Amélie

    Maison de poupée en bois étagère 100cm (accessoires non inclus)

    59,90

Pourquoi acheter une maison de poupée à son enfant ? 

Vous souhaitez faire un cadeau à votre enfant ou à l’enfant d’un proche et vous hésitez entre plusieurs jouets ? Optez pour la maison de poupée! Ce grand jouet réaliste a de multiples avantages : 

- Vous connaissez peut-être les très populaires « jouets d’imitation » (garage, cuisinière, atelier de bricolage, etc). Dans la même idée, la maison de poupée représente des objets du quotidien à l’échelle miniature, ce que les enfants apprécient beaucoup. 

- Dans sa maison de poupée, l’enfant peut faire « comme Papa ou Maman » et effectuer des tâches domestiques, comme faire le ménage, faire la cuisine, faire les lits, faire sa toilette, décorer et meubler sa maison, baigner les enfants, mettre la table, etc...

- La maison de poupée peut contenir une multitude d’accessoires (personnages, meubles, objets…) : ils sont parfois inclus avec la maison, ou vendus séparément. L’enfant peut ainsi personnaliser sa maison de poupée « à l’infini ». 

- Les maisons poupées sont des jouets intemporels : les enfants y jouaient déjà au siècle dernier ! Aucun risque que ce jouet se démode. Si la maison de poupée que vous choisissez est de qualité, elle durera des années et pourra être réutilisée plus tard par d’autres enfants. Certains adultes la conservent comme décoration, et certains en font même la collection ! 

- La maison de poupée assure des heures et des heures d’amusement à votre enfant. En plus, il peut jouer seul ou à plusieurs. 

- Comme d’autres jouets d’imitation, la maison de poupée permet aux enfants d’enrichir leur vocabulaire, de se créer un monde avec une multitude d’histoires, de faire sociabiliser leurs personnages et de se sociabiliser avec d’autres enfants s’ils jouent entre frères et sœurs ou entre camarades. La maison de poupée aide à l’éveil de l’enfant et améliore sa motricité fine et sa concentration. 

- Une maison de poupée est un objet, souvent de grande dimension, qui peut constituer un réel élément de décoration, surtout dans une chambre de petite fille. Votre enfant pourra se faire un coin personnalisé dans la chambre, avec une maison de poupée, des peluches, doudous et poupées, à même le sol ou sur un tapis douillet.

La maison de poupée en bois Petite Amélie

Vous êtes convaincu par la maison de poupée ? Petite Amélie vous conseille son modèle LA MAISON D’AMÉLIE. 
Cette grande maison de poupée en bois robuste et élégante est fabriquée en bois, de teinte naturelle. Elle se compose de 4 étages avec escaliers peints en blanc, balcon et balustrade. Elle est livrée avec pas moins de 19 accessoires (meubles et objets pour la maison). Cette grande maison de poupée en bois convient aux enfants de 3 ans et plus. Parents et enfants seront impressionnés devant cette maison de poupée aux détails recherchés.


Maison poupée Petite Amélie : une maison de poupée étagère

Dans un autre style, vous allez sûrement aimer également la maison poupée étagère de Petite Amélie. Elle se compose d’une maison simple en bois blanc à 2 étages, avec fenêtres et toit pointu. Elle est montée sur 4 grands pieds en bois de teinte naturelle. Plus minimaliste que LA MAISON D’AMÉLIE, elle est tout aussi élégante. Cette maison de poupée façon étagère a l’avantage de pouvoir être utilisée de deux façons. Elle peut être accessoirisée pour que votre enfant joue avec sa maison de poupée personnalisée, ou elle peut être utilisée comme un meuble enfant à 2 étagères. Vous pourrez y disposer des livres, un doudou, un objet de décoration, etc... 


Une grande maison de poupée

L’un des grands plaisirs qu’un enfant a avec une grande maison de poupée, c’est de l’accessoiriser. Petite Amélie vous propose un kit composé de 19 meubles et accessoires pour grande maison de poupée. Ces accessoires maison de poupée sont inclus dans LA MAISON D’AMÉLIE, mais peuvent être ajoutés à la maison poupée étagère ou à la grande maison de poupée de votre choix. Lit, table, chaises, bureau… ce kit est très complet ! 

Nous vous proposons également un petit kit de 4 poupée pour maison de poupée, que vous pouvez ajouter à nos maisons de poupées ou à une autre maison. Le lot MA PETITE FAMILLE comprend un Papa, une Maman et 2 enfants. Avec ces personnages en bois joliment décorés, votre enfant pourra inventer de grandes histoires dans sa maison de poupée. 
Vous pouvez aussi ajouter à la maison de poupée bien d’autres accessoires : personnages, meubles, animaux de compagnie, objets de décoration, ustensiles, instruments de musique, fleurs artificielles, articles de ménage, etc. Le choix d’accessoires est très vaste et promet des heures d’amusement !