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Travailler chez Petite Amélie

Nous recrutons un(e) responsable adjoint(e) de magasin et de service client pour notre concept store situé à La Garenne-Colombes (92).

A propos de Petite Amélie

Petite Amélie conçoit et fabrique des meubles et accessoires uniques pour les chambres de bébé et d’enfant de haute qualité depuis 2010. Grâce à nos produits abordables et originaux, nous aidons les parents (et futur parents) à créer des chambres inoubliables pour leurs enfants (www.petiteamelie.fr).

En 2018 notre premier concept store a ouvert ses portes à La Garenne-Colombes, en région parisienne, dans un lieu atypique et original (un ancien garage rénové de plus de 250m2).

Face à une clientèle croissante, nous cherchons à renforcer notre équipe sur place et recrutons un(e) responsable adjoint(e) de magasin et de service client à temps partiel ou à temps plein (à définir).


Votre Mission

  • Responsable adjointe du service client (80% du temps)

Vous analysez et qualifiez les différentes demandes (renseignements, livraisons, retours, dommages, erreurs, etc.), conseillez et informez les clients par téléphone ou par email et contactez nos partenaires du transport ou de la logistique si nécessaire.

Vous réalisez toutes les formalités relatives aux contacts afin d’en garantir le suivi dans notre système de suivi interne.


  • Responsable adjointe du concept store (20% du temps)

En véritable relais de la responsable de magasin et avec l’aide du reste de l’équipe, vous assurez:

- l’accueil et le renseignement/ conseil des clients

- la prise de commandes des clients en boutique

- l’agencement de la surface de vente et la disposition des produits selon les directives données

- l’inventaire, la tenue du magasin, le déballage des produits, les étiquetages

- la réception ou les envois ponctuels de marchandise


Votre Profil

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire et avez une affinité avec le monde de la décoration et de l’enfance. Vous avez une expérience réussie dans le domaine du service client.

Véritable binôme avec la responsable de magasin, vous devez être capable de fonctionner en grande autonomie, de prendre des initiatives et d’être particulièrement polyvalent!

 

Plus particulièrement, vous devez:

- aimer aider et accompagner les clients dans leur processus d’achat afin d’offrir une expérience client optimale, de la découverte produit jusqu’au soucis liés au SAV

- Faire preuve d’aisance relationnelle et d’une empathie envers les clients

- avoir un grand sens de l’organisation afin de pouvoir prioriser l’ensemble des tâches et des demandes/ et de gérer les nombreux outils à disposition

- faire preuve de flexibilité et de réactivité dans les situations nouvelles qui se présenteront

- pouvoir apprendre à utiliser rapidement les différents outils informatiques qui vous seront mis à disposition pour gérer le service client

- parler couramment l’anglais afin de communiquer avec notre siège et certains de nos partenaires aux Pays-Bas

 

Postuler

Intéressé(e)? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à : job@petiteamelie.fr