Shopping Warranty

ACHETER ET OFFRIR UNE COUVERTURE BÉBÉ : UN JOLI CADEAU DE NAISSANCE, LIVRAISON RAPIDE !

Les couvertures bébé de Petite Amélie sont disponibles en différentes couleurs et motifs. Elles sont destinées au printemps et à l’été car légères et composées d’un mélange coton / acrylique. C'est un bel accessoire qui donne à la chambre de bébé un caractère unique. 

  • babydeken zwart wit kruis

    Couverture bébé motif croix | Noir et Blanc

    29,90
  • Wiegdekentje lichtblauw 80 x 90 | Petite Amélie

    Couverture bébé rétro éléphant | Bleu ciel

    29,90
  • Babydeken

    Couverture bébé rétro éléphant | Bleue

    29,90
  • Groen Retro Babydeken met Olifantjes | By Petite Amélie

    Couverture bébé rétro éléphant | Vert

    29,90
  • Oranje Retro Babydeken met Olifantjes | By Petite Amélie

    Couverture bébé rétro éléphant | Orange

    29,90

Conseils pour acheter une bébé de couverture

Si vous allez acheter une couverture de berceau, il est important que vous fassiez le bon choix. Il est important que la sécurité de votre enfant soit primordiale. C'est pourquoi nous sommes heureux de partager quelques conseils pour choisir une couverture de berceau:

 

Fournir un tissu respirant tel que le coton, ce qui rend la couverture de berceau moins lourde

Choisissez une couverture de lit qui soit assez chaude pour votre enfant, mais qui tient également compte de la température de la pièce

Nos couvertures en mélange de coton et d'acrylique offrent une bonne ventilation et sont agréablement chaudes

En outre, nous aimerions également partager un certain nombre de conseils pour l'élaboration d'une couverture de berceau:

 

Faire le lit court de sorte que votre enfant avec ses pieds est proche du pied, puis atteint le haut de la couverture de berceau aux épaules.

Pliez la couverture qui est trop grande ou dépasse sous le matelas.

Ne pliez pas une couverture double, c'est souvent vrai pour un bébé.

 

Différents types de couvertures pour bébé

Les couvertures de bébé et de bébé respirent également très bien, de sorte que la température de votre enfant reste optimale tout au long de l'année. Une couverture de berceau est disponible dans différentes couleurs:

 

Rose

Blanc

Vert

Noir

Beige

Gris

Marron

Bleu

Orange

Les couleurs les plus populaires sont la couverture bébé rose et la couverture bébé blanche. En outre, il existe de nombreuses couvertures de berceau et de bébé qui associent différentes couleurs. Il est également possible d'obtenir une couverture de berceau en différents motifs:

 

Éléphants

Croix

Unie

 

Quelle taille pour ma couverture de bébé / couverture berceau ai-je besoin?

Nous vendons nos couvertures en taille unique. La taille d'une couverture bébé est de 80x90cm. C'est la taille parfaite pour que la couverture de berceau soit adaptée aux  lits cododo et aux berceaux Petite Amélie. L'avantage de cette couverture bébé de petite taille est qu'ils sont également très pratiques à emporter dans le landau ou la poussette lors de vos ballades !

 

UN CADEAU DE NAISSANCE ORIGINAL

Notre suggestion : une couverture bébé est un cadeau idéal lors d’une baby shower ou en cadeau de naissance. Les parents sont généralement gâtés par des doudous et vêtements… Soyez plus original en offrant un élément de décoration ou une couverture bébé.

 

Une petite couverture bébé est un cadeau toujours utile, lors des ballades un peu fraiches vous couvrez votre bébé, en protection sur le canapé, à positionner dans votre parc bébé ou tout simplement pour poser bébé dans l’herbe… A garder dans votre sac, avoir sous la main une petite couverture bébé est une bonne idée.

Une petite couverture de rescousse, une autre plus chaude si le temps se gâte… Elle ne sera jamais de trop.

Instructions de lavage pour la couverture de bébé

Une couverture de bébé de Petite Amélie peut être lavée à 40 degrés,  bien sûr ne mettez pas d’eau de javel. Les couvertures ne doivent pas être repassées et ne doivent pas être séchées dans le sèche-linge. Elle vous sera également utile pour changer bébé dans une situation d’urgence !