Shopping Warranty

Commode enfant : quel modèle choisir ?

La commode fait partie des éléments de mobilier très importants de la chambre enfant. En plus d’une penderie, d’une armoire ou d’un placard dans lequel ranger vêtements sur cintre et objets imposants, la commode enfant est idéale pour ranger de petits objets et des vêtements pliés. Les vêtements de nos jeunes enfants se rangent facilement dans la commode. Commode blanche enfant, commode bois enfant ou commode avec extension bureau, Petite Amélie vous présente ses différents modèles de commode pour enfant. Découvrez également nos bonnes idées pour accessoiriser une commode enfant !

  • Commode uit de Ivoire Babykamer serie van Petite Amélie

    COMMODE « IVOIRE »

    349,00
  • Commode Retro van Petite Amélie Babykamers

    Commode «Retro»

    319,00
  • Commode bébé pour chambre bébé Maxime de Petite Amélie

    Commode «MAXIME» avec extension | Blanc

    169,00
  • Commode grise avec tiroirs Lorée de Petite Amélie

    Commode «LORÉE» Gris avec éléments en bois

    299,00
  • Commode blanche haute à tiroirs pour enfant «JUNIOR» | Petite Amélie

    Commode pour enfant haute «JUNIOR» | Blanc

    309,00
  • Commode "Junior" par Petite Amélie

    Commode de rangement pour chambre enfant "JUNIOR"

    289,00
  • Commode Bocca van Petite Amélie met bladvergroter

    Commode blanche «Bocca»

    299,00
  • Grijze Commode Céleste met 4 laden | Petite Amélie

    Commode "Céleste" | Gris

    239,00
  • Baby commode met 4 laden | Petite Amélie

    Commode «Céleste» | Blanc

    239,00

ENFANT EN BAS AGE : OPTEZ POUR LA COMMODE ENFANT

La commode enfant est idéale pour ranger les petites affaires de jeunes enfants, et elle est également facile d’accès pour l’enfant qui s’habille tout seul et sélectionne lui-même ses vêtements. Petite Amélie vous propose quatre modèles différents de commode enfant, qui plairont à une fille comme à un garçon. Très pratiques, ces modèles pourront convenir ensuite au petit frère ou à la petite sœur, certaines commodes pouvant même être adaptées en commode à langer.

  • La commode blanche enfant BOCCA est agrémentée de pieds en bois, assortis aux poignées des trois tiroirs. Elle offre un style scandinave très à la mode depuis quelques années. Extra-large, elle permet de ranger un grand nombre d’affaires, et son design est sobre et intemporel. 
  • La commode enfant RETRO possède également trois tiroirs, mais sans poignées, pour un design plus épuré et plus minimaliste. Ses détails en bois structurent joliment le modèle. 
  • Avec son alliance de tons crème/ivoire et de bois, la commode enfant IVOIRE est très chic et s’inspire du design des années 1950-1960. Ce meuble solide et robuste présente des pieds assortis à l’encadrement en bois. 
  • Dans un style plus classique, retrouvez la commode CELESTE, proposée en deux coloris sobres : gris ou blanc. Elle affiche un design très minimaliste avec 4 tiroirs à encoches. Il sera très facile d’accessoiriser cette commode blanche enfant et de la marier aux autres meubles de la chambre enfant.

UNE COMMODE POUR ENFANT PLUS GRAND

Pour votre enfant un peu plus grand, vous pouvez adopter la commode pour enfant haute. Petite Amélie vous propose deux modèles différents de commodes pour enfant hautes, de styles très différents mais toutes deux très fonctionnelles.
La commode pour enfant JUNIOR est blanche avec un cadre en bois naturel sur le dessus, idéal pour y déposer de petits objets de décoration. Elle s’intègre parfaitement au style scandinave tant apprécié ces dernières années. Elle possède cinq tiroirs de formes différentes, et présente un style épuré et minimaliste. Avec sa teinte blanche, elle se fond facilement dans la décoration de la chambre enfant complete.

Dans un autre coloris, retrouvez la commode pour enfant LOREE, en gris foncé, dotée de six tiroirs de tailles différentes, avec de jolies poignées en bois délicatement ciselées. Moderne, elle plaira à coup sûr à vos enfants et pourra contenir un grand nombre d’affaires.

COMMODE BLANCHE ENFANT : UN MODELE 2-EN-1 AVEC EXTENSION BUREAU

Petite Amélie cherche continuellement à vous proposer du mobilier solide, de qualité et très pratique pour le quotidien. Que diriez-vous d’un meuble 2-en-1, qui fasse commode enfant et bureau ? Notre modèle JUNIOR est une commode blanche enfant très sobre, que l’on peut agrandir avec une extension qui sert de bureau. Cette planche peut se positionner à droite ou à gauche du meuble, selon la disposition de la chambre et vos envies. C’est un meuble très pratique avec ses trois tiroirs et sa porte. Avec l’extension, votre enfant aura accès à un bureau rien qu’à lui, qui prendra moins de place dans la chambre qu’un bureau classique.

COMMODE CHAMBRE ENFANT : COMMENT L’ACCESSOIRISER ?

Une fois que vous aurez choisi un modèle de commode chambre enfant, n’hésitez pas à l’accessoiriser, pour donner du dynamisme à l’ensemble. Si vous avez opté pour un meuble très sobre, comme une commode bois enfant naturel ou une commode blanche enfant, c’est d’autant plus une bonne idée d’ajouter de petites touches colorées en décoration. Petite Amélie vous donne quelques idées pour agrémenter la commode chambre enfant :

  • Vous pouvez poser sur le haut de la commode chambre enfant un luminaire, pour servir de lumière d’appoint mais aussi de décoration. Nos lampes en bois CHOUETTE, LAPIN et HERISSON diffusent une douce lumière et vont à coup sûr ravir le cœur de vos enfants, avec leurs jolies formes d’animaux. Avec leur teinte bois naturel, ces luminaires se marient à merveille au look scandinave. Si vous vous séparez un jour de votre commode enfant, ces lampes peuvent être fixées au mur. 
  • Pour un esprit cocooning, vous pouvez disposer des peluches et figurines sur le haut de la commode chambre enfant : votre enfant adorera avoir ses petits compagnons à portée de vue. 
  • Pour une décoration classique, posez un cadre-photo ou deux, ou bien des objets utiles tels qu’un pot de crayons de couleurs. 
  • Enfin, vous pouvez aussi disposer quelques livres enfants entre deux presse-livres.
> Découvrez notre lit bébé montessori!