Le premier anniversaire de votre enfant arrive d'ici quelques semaines et vous ne savez pas quel cadeau choisir. C'est un moment important et donc un choix difficile. Pour faire de cette date particulière un moment parfait, on cherche souvent le cadeau idéal.

Découvrez notre sélection cadeau spécial 1er anniversaire et nos quelques conseils pour cette occasion !

 

Conseil n° 1 : Le jouet bébé bois, la valeur sûre

Le jouet en bois bébé reste un intemporel et un cadeau qui plaira à tout petit enfant. Un jouet en bois pour développer la motricité, à manipuler, tirer, pousser...
Optez pour une jolie boîte à formes en bois. Déclinée en différents modèles : "Forêt", "Jungle" ou "Lapin", ludique et adorable elle permet de développer la motricité du jeune enfant, développer le langage par le vocabulaire des formes, couleurs et animaux selon le modèle ! 

Jouet bois bébé boîte à formes en bois Petite Amélie
Deuxième possibilité et exemple de jouet en bois bébé : le jouet à tirer que les petits enfant adorent ! Surtout si ils prennent la forme d'un petit animal mignon. 


Conseil n° 2 : Un cadeau qui reste

Pour ce premier anniversaire on recherche parfois le cadeau qui va rester, celui dont on se souviendra... Pour cela, vous pouvez miser sur le jouet en bois qui reste un matériau intemporel et durable.

Il est certain qu’une jolie maison de poupée ou cheval à bascule consituera un cadeau idéal pour décorer la chambre de votre enfant et servira de nombreuses années.


Conseil n°3 : un cadeau pour les petits marcheurs

A 1 ans l’enfant commence à développer sa motricité et à marcher. Le petit enfant commence à se hisser, à se tenir debout, et pour les plus précoces parfois à marcher !

Un petit landau de poupée en bois ou une poussette pour poupon fera le bonheur du petit enfant. Pensez également aux petits jouet / animaux à tirer qui encourage l’enfant à se déplacer avec plaisir.

 

Conseil n° 4 : La petite chaise enfant en bois, une valeur sûre

La petite chaise enfant pour les amateurs de design et de décoration est un incontournable qui fera sans aucun doute plaisir ! A 1 an, le petit enfant va commencer progressivement à jouer assis. C'est bientôt le début des jeux plus calmes : gommettes, puzzles, cubes et lectures seul...

Pour bien choisir sa chaise enfant, n’hésitez pas à découvrir notre autre article à ce sujet ici. Découvrez aussi la collection de chaises enfant et table assortie Petite Amélie.

Le mobilier enfant nécessitant un budget plus conséquent qu’un joli doudou, n’hésitez pas à constituer une cagnotte collective et à vous grouper !

 

Notre sélection cadeau enfant premier anniversaire Petite Amélie : 

Boîte à formes | Forêt

14,90

Jouet boîte à formes en bois | Léo

14,90

Boîte à formes en bois | Lapin

14,90

Jouet à tirer bois pour bébé koala | Bao

12,90

Jouet bois à tirer lion | Leo

12,90

Jouet bébé à tirer bois | Pochoo

12,90

Jouet à tirer en bois licorne | Coco

12,90

Cheval à bascule en bois naturel "Bonfire"

74,90