SOLDES ! | Derniers jours ! Jusquau 27/07 !
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Garantie

Garantie jusqu'à 1 an sur nos produits

La garantie légale s'applique aux achats en ligne effectués sur la boutique en ligne Petite Amélie ou dans notre Concept Store de La Garenne-Colombes. La garantie légale signifie qu'un produit doit être conforme à ce peut attendre le consommateur de façon raisonnable pour un produit similaire (voir aussi l'article 9 de nos conditions générales).

A cela, Petite Amélie ajoute une garantie à compter de la date de délivrance du bien après achat sur le site www.petiteamelie.fr ou via le Concept Store. Cette garantie couvre tous les défauts qui se produiraient durant cette période, en respectant une utilisation domestique normale du produit. Si la garantie est invoquée dans le délai et les conditions annoncées, toute pièce endommagée ou le produit dans son ensemble pourra être remplacé gratuitement par Petite Amélie.

Les périodes de garantie auxquelles nous adhérons sont les suivantes :

Mobilier et matelas enfant : 1 an
Textile : 6 mois
Jouets en bois : 6 mois


La période de garantie commence dès la réception d'un produit. Les informations de suivi nous donneront le jour de démarrage de la garantie. Si aucune information de suivi de la livraison n'est disponible, la date d'achat sera le point de départ.

Cette garantie s'applique uniquement aux commandes avec facture et une adresse de livraison en France métropolitaine. Toutes les pièces de remplacement à la suite d'une réclamation sous garantie sont envoyées gratuitement mais exclusivement aux adresses en France métropolitaine. Les pièces endommagées ne seront pas nécessairement retournées.

 

La procédure de garantie


Vous pouvez nous signaler tout défaut pendant la période de garantie via notre formulaire de contact ou par email à contact@petiteamelie.fr. Nous vous remercions d’indiquer dans votre message votre nom, vos coordonnées téléphoniques, votre date d'achat et le numéro de commande, ainsi que les photographies et la description détaillée du dommage. Votre message sera traité dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.