| Notre ligne téléphonique exceptionnellement fermée ce samedi 24/08 |
Shopping Warranty

Quel est le délai de livraison ?

Nous essayons toujours de livrer nos produits le plus rapidement possible. Nous vous permettons de choisir votre date de livraison dans les 1 à 5 jours suivants la validation de votre commande, si le ou les produits commandé(s) sont en stock.

Vous êtes contacté(e) par email, sms ou par téléphone pour une prise de RDV. 

Dans le cas où un produit a un délai de livraison plus long, nous vous indiquons la date d'expédition possible de votre commande. Le délai de livraison de chaque produit est toujours clairement indiqué en haut de notre fiche produit.

 

Colis légers → commande avant 12h → livraison sous 48h

Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine) et CHRONOPOST pour la Corse, à la date et créneau horaire choisi parmi plusieurs propositions de la part de notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 48h (selon les stocks disponibles).

Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de 3 heures choisi. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.

Colis lourds → commande avant 12h → prise de rendez-vous sous sous 3 à 5 jours

Selon l’option choisie, votre commande est prise en charge par nos transporteurs spécialisés Mazet ou Relais Colis.

Mazet (Livraison Express) : vous êtes contacté par sms ou téléphone dans un délai de 72h après l’expédition de votre commande depuis nos entrepôts du Nord de la France. Votre commande vous sera remise contre signature. Les livraisons s'effectuent à domicile (au pied de l’immeuble, ou devant votre porte) du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 9h et 17h.

Relais Colis (Livraison Premium) : vous êtes contacté par email ou téléphone dans un délai de 5 jours après l’expédition de votre commande depuis nos entrepôts du Nord de la France. Votre commande vous sera remise contre signature. Les livraisons s'effectuent à domicile (dans la pièce de votre choix) du mardi au samedi (hors jours fériés) sur un créneau de 2h.

 

Colis volumineux → commande avant 12h → prise de rendez-vous sous 3 à 5 jours

Selon l’option choisie, votre commande est prise en charge par nos transporteurs spécialisés Mazet ou Relais Colis.

Mazet (Livraison Express) : vous êtes contacté par sms ou téléphone dans un délai de 72h après l’expédition de votre commande depuis nos entrepôts du Nord de la France. Votre commande vous sera remise contre signature. Les livraisons s'effectuent à domicile (au pied de l’immeuble, ou devant votre porte) du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 9h et 17h. Votre commande comportant des articles volumineux, veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette.

Relais Colis (Livraison Premium) : vous êtes contacté par email ou téléphone dans un délai de 5 jours après l’expédition de votre commande depuis nos entrepôts du Nord de la France. Votre commande vous sera remise contre signature. Les livraisons s'effectuent à domicile (dans la pièce de votre choix) du mardi au samedi (hors jours fériés) sur un créneau de 2h.

  



En savoir plus sur la livraison :
Puis-je programmer une heure de livraison ou un créneau horaire ?
J'habite en étage, est-il possible de me faire livrer ?
Comment suivre ma commande ?

Retour FAQ