NOUVELLE COLLECTION DE JOUETS EN BOIS | COMMANDEZ MAINTENANT, LIVRAISON POUR NOËL ENCORE POSSIBLE !
Shopping Warranty

Puis-je programmer un créneau horaire pour ma livraison ?

Avec Petite Amélie, vous pouvez choisir le jour de livraison et créneau horaire qui vous convient !

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la planification de votre livraison :

 

Votre commande est prise en charge par DPD

Vous serez contacté par SMS afin de choisir une date et un créneau horaire parmi plusieurs propositions de la part de DPD.

Il vous suffira de répondre en tapant "1" ou "2" par SMS (prix d'un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).

Le jour de la livraison prévue, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire choisi.

 

Votre commande est prise en charge par Mazet

 Vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de choisir votre rendez-vous de livraison (les rendez-vous sont pris du lundi au vendredi de 9h à 17h, plage horaire variable en fonction des régions entre 4h et 6h).

 

Votre présence est nécessaire lors de votre livraison !
Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir le ou les colis afin que le transport ne soit pas inutile.
 
 
Que faire si je n'ai pas reçu d'appel ou de SMS pour la livraison ?
Si 72h après la confirmation d'expédition vous ne recevez pas d'appel ou de SMS, veuillez contacter directement Petite Amélie.

 

 Mazet transport

DPD transport

 

 

 

 

 

 

Retour FAQ