| LA MAISON DE POUPÉE EN BOIS EST DE RETOUR : ÉDITION LIMITÉE ! |
Shopping Warranty

Puis-je programmer un créneau horaire pour ma livraison ?

Avec Petite Amélie, vous pouvez choisir le jour de livraison et créneau horaire qui vous convient !

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la planification de votre livraison :

 

Votre commande est prise en charge par DPD

Vous serez contacté par SMS afin de choisir une date et un créneau horaire parmi plusieurs propositions de la part de DPD.

Il vous suffira de répondre en tapant "1" ou "2" par SMS (prix d'un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).

Le jour de la livraison prévue, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire choisi.

 

Votre commande est prise en charge par Mazet (Livraison Express)

Vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de choisir votre rendez-vous de livraison (les rendez-vous sont pris du lundi au vendredi, vous serez livrés entre 9h et 17h).

Votre présence est nécessaire lors de votre livraison !
Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir le ou les colis afin que le transport ne soit pas inutile.
 
 
Que faire si je n'ai pas reçu d'appel ou de SMS pour la livraison ?
Si 72h après la confirmation d'expédition vous ne recevez pas d'appel ou de SMS, veuillez contacter directement Petite Amélie.

 

Votre commande est prise en charge par Relais Colis (Livraison Premium)

Vous serez contacté par email ou par téléphone afin de choisir votre rendez-vous de livraison (les rendez-vous sont pris du mardi au samedi, sur un créneau d’une demi-journée. Le créneau horaire est réduit à 2h la veille du RDV).

Votre présence est nécessaire lors de votre livraison !
Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir le ou les colis afin que le transport ne soit pas inutile.
 
 
Que faire si je n'ai pas été contacté pour la livraison ?
Si vous n’avez pas reçu d’email, de SMS ou d’appel 5 jours après la confirmation d'expédition, veuillez contacter directement Petite Amélie.



 Mazet transport

DPD transport


relais colis

 

 

 

 

 

 

Retour FAQ