NOUVELLE COLLECTION DE JOUETS EN BOIS | COMMANDEZ MAINTENANT, LIVRAISON POUR NOËL ENCORE POSSIBLE !
Shopping Warranty

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

Vous avez passé commande, effectué le paiement avec succès et n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande après une demi-heure? Merci de vous référer aux éléments ci-dessous :


Avez-vous indiqué une adresse e-mail Hotmail, Live ou Outlook ?

Vérifiez dans un premier temps si notre email de confirmation ne s'est pas glissé dans vos courriers indésirables. 


Si notre email a bien été reçu dans vos courriers indésirables, gardez à l'esprit que l'email de confirmation d'expédition pourra également se retrouver dans les Spams !

 
Avez-vous opté pour le paiement sécurisé par carte bancaire ?

Parfois, le processus d'autorisation par votre banque est refusé. Merci de nous contacter pour vérifier le statut de votre commande.

 
Les paiements par carte de crédit doivent parfois être approuvés manuellement par notre équipe. Par exemple, lorsqu'une commande est passée avec une carte étrangère ou une adresse IP étrangère. Nous acceptons ces commandes pendant nos heures d'ouverture.

 

Vous n'avez toujours pas reçu de confirmation après quelques heures ?

Contactez-nous et nous vérifierons ensemble le statut de votre commande.

 

 

 

Retour FAQ