SITUATION ACTUELLE | NOS LIVRAISONS
Shopping Warranty

Informations importantes : Livraisons Petite Amélie


BIENVENUE DANS NOTRE CONCEPT STORE !


Notre concept store a réouvert ses portes, nous en sommes très heureux ! Pour cela, nous avons pris les mesures appropriées afin d'assurer votre sécurité et celle de notre équipe. Par exemple, le nombre de clients autorisé au sein de notre boutique est limité (maximum 4 personnes). Malheureusement, cela signifie qu'il est possible que vous deviez attendre à l'extérieur si d'autres personnes se trouvent déjà à l'intérieur. Nous vous remercions de votre compréhension ! 

Nous demandons à chacun de nos visiteurs de se désinfecter les mains en entrant, un sens de circulation fixe a été créé et un écran de sécurité a été mis en place à notre caisse. Le port du masque grand public est rendu obligatoire et est pratiqué par notre équipe.

Horaires de notre boutique : lundi 13-19h / du mardi au samedi 10-19h.

Une question sur un produit ou avez-vous besoin de conseils supplémentaires ?
Envoyez-nous un email à contact(@)petiteamelie.fr,
Via les réseaux sociaux : instagram ou facebook.
Nous serons heureux de vous aider !



LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 22 SEPTEMBRE 2020


DÉLAI DE LIVRAISON :
A noter, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais habituels. Nos partenaires font face à un afflux de commandes un peu plus important et continuent d'assurer en priorité les livraisons destinées aux établissements de santé. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point.

Nous vous remercions également de privilégier toute communication par email pour toute question concernant votre commande, votre livraison ou pour toutes questions relatives à l'un de nos produits. Notre équipe fait également face à une charge de travail supplémentaire et nous faisons notre possible pour vous répondre dans un délai de 24 à 48h jours ouvrés. Merci !


MODALITÉS DE LIVRAISON :
Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent chaque jour vos commandes, et nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.

Livraison MAZET, nouvelles modalités : 
Compte tenu du contexte actuel, et pendant cette période particulière de déconfinement, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique.
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition), nous vous invitons à consulter régulierement votre lien de suivi pour connaître votre date de livraison. Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison.

Lorsque votre produit vous est livré(e), le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, ou en bas de votre immeuble, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).

Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :
Notre option de livraison en étage reste disponible. Avec votre autorisation, notre partenaire assurant la livraison est disposé à rentrer dans votre domicile.


PROLONGATION DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 À 30 JOURS

En raison de la nécessité de rester à la maison autant que possible, il est dans certains cas être difficile de retourner un produit dans le délai de 14 jours. Nous le comprenons. Par conséquent, notre délai de rétractation a été étendue à 30 jours.




Bonne journée et merci de votre confiance,

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ