BLACK FRIDAY ★ NOTRE SÉLECTION POUR CÉKEDUBONHEUR | LIVRAISONS MAINTENUES !
Shopping Warranty

Informations importantes : Livraisons Petite Amélie


LIVRAISONS MAINTENUES, COMMANDEZ EN LIGNE 24H/24 !
NOTRE CONCEPT STORE OUVERT DEPUIS LE 28 NOVEMBRE 

Notre concept store réouvre ses portes  le samedi 28 novembre ! 
Commandez en ligne sur notre boutique en toute sécurité, les livraisons sont maintenues !

Une question sur un produit ou avez-vous besoin de conseils supplémentaires ? Nous serons heureux de vous aider ! Merci de privilégier toute communication par email !

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 27 NOVEMBRE 2020

 
DÉLAI DE LIVRAISON :
A noter, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais habituels. Nos partenaires (DPD, Mazet et Relais Colis) font face à un afflux de commandes un peu plus important et continuent d'assurer en priorité les livraisons destinées aux établissements de santé. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point.

Nous vous remercions de privilégier toute communication par email pour toute question concernant votre commande, votre livraison ou pour toutes questions relatives à l'un de nos produits. Nous faisons notre possible pour vous répondre dans un délai de 24 à 48h jours ouvrés. Merci !


MODALITÉS DE LIVRAISON :
Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent chaque jour vos commandes, et nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.


Livraison DPD, nouvelles modalités : 
DPD France vous fait parvenir par email ou par sms, grâce aux informations fournies, un code secret à 4 caractères que le destinataire devra communiquer au livreur. Si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis. 

  • ·         Si nous ne possédons pas les informations email/portable pour communiquer au client destinataire son code, alors notre livreur lui demandera de présenter une pièce d’identité, afin de saisir son nom son prénom et sa date de naissance sur le bordereau de livraison. En cas de refus ou de non présentation d’une pièce d’identité valide, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis.

Les réserves : 
Aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison. Le destinataire adressera sa réclamation à l’expéditeur :

  • ·         Directement par email ou par tout moyen électronique.
  • ·         J+1 avant 12h00 maximum.

Toutes les informations relatives à votre livraison DPD ici.


LIVRAISON MAZET, nouvelles modalités : 
Compte tenu du contexte actuel, et pendant cette période particulière de déconfinement, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique.
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition), nous vous invitons à consulter régulierement votre lien de suivi pour connaître votre date de livraison. Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison.

Lorsque votre produit vous est livré(e), le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, ou en bas de votre immeuble, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).

.

Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :
Notre option de livraison en étage reste disponible. Avec votre autorisation, notre partenaire assurant la livraison est disposé à rentrer dans votre domicile.


PROLONGATION DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 À 30 JOURS

En raison de la nécessité de rester à la maison autant que possible, il est dans certains cas être difficile de retourner un produit dans le délai de 14 jours. Nous le comprenons. Par conséquent, notre délai de rétractation a été étendue à 30 jours !




Bonne journée et merci de votre confiance,

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ