SOLDES D'HIVER ! | ***CLIQUEZ ICI POUR EN PROFITER***
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Informations importantes : Livraisons Petite Amélie


LIVRAISONS MAINTENUES, COMMANDEZ EN LIGNE 24H/24 ! 
NOTRE CONCEPT STORE OUVERT DEPUIS LE 28 NOVEMBRE 

Notre concept store est ouvert ! Commandez en ligne sur notre boutique en toute sécurité, les livraisons sont maintenues !
Une question sur un produit ou avez-vous besoin de conseils supplémentaires ? Nous serons heureux de vous aider ! Merci de privilégier toute communication par email !



Mise à jour au 15/01/2021 :
COUVRE-FEU : Afin de respecter les nouvelles mesures annoncées le jeudi 14 janvier et le couvre-feu débutant à 18h00. Notre Concept Store fermera ses portes à 18h à partir du samedi 16 janvier. Nos horaires a compter du samedi 16/01/2021 sont les suivants : 
   Lundi 13:00 - 18:00
   Du mardi au samedi  10:00 - 18:00
   Dimanche : fermé


Mise à jour au 12/02/2021 : METEO - INFO CLIENTS
Les conditions météo en cours imposent de nombreuses restrictions de circulation perturbant notre activité de livraisons et d'acheminements. 

Ci-dessous détaillée la situation de notre réseau de distribution :

Département 35, 53 : Livraisons en cours avec difficultés. Nombreux retards à prévoir

Département 22 ,56 : Interdiction de circuler sur tout le réseau secondaire. Aucune livraison

Département 44 : Des retards suite aux conditions de la veille. Les mises en livraison se font avec difficultés - Nombreux retards

Enfin, en  raison des prévisions météo sur le Grand Ouest et des conditions de circulation à venir sur l'ensemble des départements concernés, des restrictions de circulation pour tous les véhicules supérieur à 7,5 tonnes sont prises sur le réseau routier national des départements suivants : 14, 18, 22, 27, 28, 29, 35, 36, 37, 41, 44, 45, 49, 50, 53, 56, 61, 72, 76 et 85



Mise à jour au 27/01/2021 :
  
LIVRAISONS PREMIUM RELAIS COLIS : Les délais de livraison  avec notre partenaire RELAIS COLIS sont momentanément allongés de quelques jours - cf : consultez ici nos conditions  habituelles de livraison RELAIS COLIS

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 27 JANVIER 2021

 
DÉLAI DE LIVRAISON : 
A noter, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais habituels. Nos partenaires (DPD, Mazet et Relais Colis) font face à un afflux de commandes un peu plus important et continuent d'assurer en priorité les livraisons destinées aux établissements de santé. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point.

Nous vous remercions de privilégier toute communication par email pour toute question concernant votre commande, votre livraison ou pour toutes questions relatives à l'un de nos produits. Nous faisons notre possible pour vous répondre dans un délai de 24 à 48h jours ouvrés. Merci !


MODALITÉS DE LIVRAISON :
Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent chaque jour vos commandes, et nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.

Livraison DPD, nouvelles modalités : 
DPD France vous fait parvenir par email ou par sms, grâce aux informations fournies, un code secret à 4 caractères que le destinataire devra communiquer au livreur. Si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis. 
Rappel : la livraison avec DPD s'effectue toujours en bas d'immeuble ou devant la maison (et non sur le pallier).

  •         Si nous ne possédons pas les informations email/portable pour communiquer au client destinataire son code, alors notre livreur lui demandera de présenter une pièce d’identité, afin de saisir son nom son prénom et sa date de naissance sur le bordereau de livraison. En cas de refus ou de non présentation d’une pièce d’identité valide, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis.

Les réserves : 
Aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison. Le destinataire adressera sa réclamation à l’expéditeur :

  •         Directement par email ou par tout moyen électronique.
  •         J+1 avant 12h00 maximum.

Preuves à fournir : Photos de la marchandise, photos du dommage, photos de l’emballage, photos de l‘étiquette de transport et copie de la facture de la commande.

Toutes les informations relatives à votre livraison DPD ici.


LIVRAISON MAZET, nouvelles modalités : 
Compte tenu du contexte actuel, et pendant cette période particulière de déconfinement, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique. 
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition), nous vous invitons à consulter régulierement votre lien de suivi pour connaître votre date de livraison. Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison.

Lorsque votre produit vous est livré(e), le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, ou en bas de votre immeuble, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).



Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :
Notre option de livraison en étage reste disponible. Avec votre autorisation, notre partenaire assurant la livraison est disposé à rentrer dans votre domicile.


PROLONGATION DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 À 30 JOURS

En raison de la nécessité de rester à la maison autant que possible, il est dans certains cas être difficile de retourner un produit dans le délai de 14 jours. Nous le comprenons. Par conséquent, notre délai de rétractation a été étendu à 30 jours !




Bonne journée et merci de votre confiance,

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ