Dernières informations de livraison | Commande 24h/24 - En savoir plus
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Informations importantes : Livraisons Petite Amélie


LIVRAISONS MAINTENUES, COMMANDEZ EN LIGNE 24H/24 et 7j/7, CONCEPT STORE OUVERT !

Commandez en ligne, les livraisons sont maintenues ! Notre boutique en ligne reste évidemment ouverte pour toutes commandes et nos livraisons bien assurées !

Notre Concept Store de La Garenne-Colombes est ouvert. Consultez nos horaires ici !

Une question ? Besoin de conseil ? Notre équipe reste mobilisée pour vous informer et conseiller ! Envoyez-nous un mail à contact@petiteamelie.fr. A bientôt !

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 31 AOÛT 2021

A noter ! Du fait d'une situation sanitaire particulière, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais habituels. Nous vous remercions de votre compréhension.

Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent vos commandes. Nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.

  • Livraison DPD, nouvelles modalités : 

DPD France vous fait parvenir par email ou par sms, grâce aux informations fournies, un code secret à 4 caractères que le destinataire devra communiquer au livreur. Si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis. Attention : plusieurs livraisons sont possibles, veillez à consulter chacun de vos liens de suivi (1 lien par colis expédié). 
Rappel : la livraison avec DPD s'effectue toujours en bas d'immeuble ou devant la maison.

Astuce : Installez l'application DPD sur votre mobile pour un suivi optimal !

Toutes les informations relatives à votre livraison DPD ici.


  • LIVRAISON MAZET, nouvelles modalités et plan de transport allégé pour le mois d'août : 

Compte tenu du contexte actuel, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique.
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition), nous vous invitons à consulter régulierement votre lien de suivi pour connaître votre date de livraison. Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison.

Le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, ou en bas de votre immeuble, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).

Plan de transport allégé pour le mois d'août 2021 : Du fait des congés d'été, le plan de transport est allégé pour les semaines 31, 32, 33 et 34, soit du 02 août au 29 août. Tous les départements verront de ce fait leur délais de livraison un peu allongé sur les délais habituels.     


  • Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :

Notre option de livraison en étage reste disponible. Avec votre autorisation, notre partenaire assurant la livraison est disposé à rentrer dans votre domicile.


PROLONGATION DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 À 30 JOURS

En raison de la nécessité de rester à la maison autant que possible, il est dans certains cas être difficile de retourner un produit dans le délai de 14 jours. Nous le comprenons. Par conséquent, notre délai de rétractation a été étendu à 30 jours !


Bonne journée et merci de votre confiance,

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ