LIVRAISONS MAINTENUES, BOUTIQUE OUVERTE | PLUS D'INFORMATIONS ICI
Shopping Warranty

Informations : Petite Amélie reste auprès de vous !


RÉOUVERTURE DE NOTRE CONCEPT STORE !


Notre concept store a réouvert ses portes, nous en sommes très heureux ! Pour cela, nous avons pris les mesures appropriées afin d'assurer votre sécurité et celle de notre équipe. Par exemple, le nombre de clients autorisé au sein de notre boutique est limité (maximum 4 personnes). Malheureusement, cela signifie qu'il est possible que vous deviez attendre à l'extérieur si d'autres personnes se trouvent déjà à l'intérieur. Nous vous remercions de votre compréhension !

Nous demandons également à chacun de nos visiteurs de se désinfecter les mains en entrant, un sens de circulation fixe a été créé, et un écran de sécurité a été mis en place à notre caisse.

Horaires adaptés de notre boutique : lundi au vendredi 10-17h / samedi 10-19h.

Une question sur un produit ou avez-vous besoin de conseils supplémentaires ?
Envoyez-nous un email à contact(@)petiteamelie.fr,
Ou contactez-nous par téléphone au 01 87 21 00 52,
Via les réseaux sociaux : instagram ou facebook.
Nous serons heureux de vous aider !


LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 27 MAI 2020


DÉLAI DE LIVRAISON :
A noter, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais rencontrés habituellement. Nos partenaires font face à un afflux de commandes un peu plus important et continuent d'assurer en priorité les livraisons destinées aux établissements de santé. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point.

Depuis quelques jours, les départements 35, 40, 44, 53 et 83 rencontrent des difficultés de livraison temporaires. Si cela concerne votre commande, notre équipe vous contactera ! Nous nous excusons de ces désagréments.

MODALITÉS DE LIVRAISON :
Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent chaque jour vos commandes, et nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.

Livraison MAZET, nouvelles modalités : Compte tenu de la situation de confinement national, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique.
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition). Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison. 

Lorsque votre produit vous est livré(e), le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).

Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :
Notre option de livraison en étage reste disponible. Cependant, afin de répondre aux recommandations des autorités sur la mise à distance, nos livreurs ne rentreront pas dans votre logement. Merci de votre compréhension.



PROLONGATION DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 À 30 JOURS

En raison de la nécessité de rester à la maison autant que possible, il est dans certains cas être difficile de retourner un produit dans le délai de 14 jours. Nous le comprenons. Par conséquent, notre délai de rétractation a été étendue à 30 jours.


Dernière mise à jour le 27/05/2020 : Ces informations sont actualisées pour vous informer le mieux possible si la situation venait à changer.


Prenez bien soin de vous et de vos proches, nous vous disons à bientôt !

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ