SOLDES ! SOLDES ! SOLDES ! | Dans la limite des stocks disponibles !
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Informations importantes : Livraisons Petite Amélie

COMMANDEZ EN LIGNE 24H/24 et 7j/7, CONCEPT STORE OUVERT !

Commandez en ligne, les livraisons sont maintenues ! Notre boutique en ligne reste évidemment ouverte pour toutes commandes et nos livraisons bien assurées !

Notre Concept Store de La Garenne-Colombes est ouvert et nous faisons notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Consultez nos horaires ici.

Une question ? Besoin de conseil ? Notre équipe reste mobilisée pour vous informer et conseiller ! Envoyez-nous un mail à contact@petiteamelie.fr. A bientôt !

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE - SITUATION AU 20 DECEMBRE 2021

A noter. Du fait d'une situation sanitaire particulière, nos délais de livraison peuvent rencontrer un peu de retard sur les délais habituels. Nous vous remercions de votre compréhension.

Notre partenaire logistique a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des équipes qui préparent vos commandes. Nos transporteurs adaptent leurs pratiques afin de suivre les dernières recommandations des autorités.

  • Livraison DPD, modalités : 

Important : Du fait de l'affluence des commandes durant le mois de décembre, précédent la période des fêtes de fin d'année, le délai de livraison peut être allongé. Le délai annoncé correspond au délai moyen rencontré lors d'une livraison avec le transporteur. 

DPD France vous fait parvenir par email ou par sms, grâce aux informations fournies, un code secret à 4 caractères que le destinataire devra communiquer au livreur. Si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis.

Attention : Plusieurs livraisons sont possibles, veillez à consulter chacun de vos liens de suivi (1 lien par colis expédié). 

Rappel : La livraison avec DPD s'effectue toujours en bas d'immeuble ou devant la maison.

Notre conseil : Installez l'application DPD sur votre mobile pour un suivi optimal !

Toutes les informations relatives à votre livraison DPD ici.


  • LIVRAISON MAZET, modalités : 

Compte tenu du contexte actuel, la prise de rendez-vous par sms ou téléphone n'est plus systématique.
Vous êtes livré(e) selon la date indiquée sur votre lien de suivi (cf. notre email de confirmation d'expédition), nous vous invitons à consulter régulierement votre lien de suivi pour connaître votre date de livraison. Le jour de votre livraison, et 1 à 2h avant la livraison, vous êtes contacté(e) par téléphone pour la confirmation de votre livraison.

Le livreur est désormais autorisé à vous livrer devant la porte d'entrée, ou en bas de votre immeuble, sans que vous client n'ayez à ouvrir votre porte si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec une personne extérieure (sous condition qu'une personne soit bien entendu présente au domicile).


  • Livraison RELAIS COLIS / livraison en étage :

Notre option de livraison en étage reste disponible. Avec votre autorisation, notre partenaire assurant la livraison est disposé à rentrer dans votre domicile.


Bonne journée et merci de votre confiance,

Toute l'équipe Petite Amélie

Retour FAQ