NOUVELLE COLLECTION DE JOUETS EN BOIS | COMMANDEZ MAINTENANT, LIVRAISON POUR NOËL ENCORE POSSIBLE !
Shopping Warranty

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j, ou par téléphone auprès de notre service client, du mardi au samedi au +33 (0)1 87 21 00 52 (appel non surtaxé), hors jours fériés, de 10h00 à 17h00.

Pour commander un produit, cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous arrivez sur la fiche produit de l'article.

Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier », le produit s'ajoutera automatiquement dans votre panier virtuel. Avant d'appuyer sur le bouton, sélectionnez tout d'abord la quantité souhaitée. Vous pouvez alors choisir de continuer votre shopping ou de poursuivre votre commande. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut à droite de votre écran.

Dans votre panier, vous avez un aperçu détaillé des produits et quantités que vous avez ajoutés.
Vérifiez les éléments et les chiffres attentivement avant de poursuivre votre commande et cliquez sur le bouton "commander".

Vous passez alors par différentes étapes dans le processus de commande.

La dernière étape (5) est importante : vous pouvez vérifier une nouvelle fois votre commande, les produits et les quantités sélectionnés ainsi que l'adresse de livraison/facturation. Maintenant, cliquez sur «passez la commande », vous accédez ainsi à la dernière étape, à savoir le paiement de votre commande sur une page sécurisée.

Ce n'est que lorsque le paiement est effectué avec succès que votre commande sera traitée. Vous recevez toujours une confirmation de commande par email. (Si vous ne recevez pas la confirmation, il est possible que notre email se soit glissé dans les courriers indésirables/spams).

 

 

Retour FAQ