HO HO HO PAR ICI LES CADEAUX DE NOËL | DÉCOUVREZ NOS PROMOS FESTIVES !
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Comment contacter le transporteur ?

Votre commande a été prise en charge et vous n'avez pas été encore contacté par le livreur ou vous souhaitez en savoir plus sur l'avancée de votre colis ?

Dans un premier temps vous pouvez vous reporter à votre lien de suivi, indiqué dans votre email d'expédition.

Ensuite, nous vous précisons ci-dessous les coordonnées de nos différents transporteurs :

1/ Pour une livraison DPD https://www.dpd.fr/particuliers

2/ S'il s'agit d'une livraison RELAIS COLIS https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

3/ Dans le cas d'une livraison MAZET,  nous vous remercions de contacter notre partenaire via ce numéro 03 20 90 95 95, en mentionnant votre numéro de récépissé, présent sur votre émargé ou dans notre email de confirmation d'expédition.

 

Retour FAQ