Votre panier est vide.
Total : produit dans le panier produits dans le panier
En stock
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Découvrez notre drap housse en gaze de coton 60 x 120 cm, pensé tout spécialement pour le lit de votre bébé. Fabriqué en gaze de coton certifié GOTS, il offre une expérience douce, respirante et de qualité. Assurez un sommeil paisible à votre bébé : commandez dès à présent !
Un essentiel de la collection Petite Amélie : notre drap housse 60 x 120 cm est soigneusement confectionné à partir de gaze de coton biologique (certifié GOTS, garantissant les normes les plus élevées en matière de matériaux biologiques et durables). Ses propriétés respirantes et sa douceur vous aideront à créer un refuge tout doux afin d'assurer un confort optimal pour votre bébé. Spécialement conçu pour s'adapter aux lits bébés standards, notre drap housse offre une touche cosy aux nuits paisibles de votre nouveau-né.
Vous cherchez un drap housse assorti pour un enfant plus âgé, ou pour compléter la literie de votre bébé ? Notre linge de lit pour enfants en gaze de coton est disponible en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles.
Oui, surtout lorsqu’elle est fabriquée à partir de coton biologique et porte la certification GOTS. La mousseline devient alors un choix respectueux de l’environnement.
Non, ce n’est pas nécessaire. Son joli aspect naturellement froissé fait tout son charme — pas besoin de sortir le fer à repasser !
Absolument. Il devient même encore plus doux avec le temps. Son joli effet froissé, lui aussi, se révèle encore davantage à chaque lavage.
Prenez votre temps pour réfléchir. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, via notre formulaire de contact. Un petit message avec votre numéro de commande suffit pour lancer la procédure!
Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre : retour en point relais ou enlèvement à domicile, selon le type de colis.
Quelques conditions simples :
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part. Votre remboursement est effectué dans les 14 jours après réception ou preuve d’envoi.
→ En savoir plus sur la procédure de retour
PROTEGE-MATELAS LIT BÉBÉ 60X120 CM
MATELAS À LANGER BLANC | 70 X 50 CM | LAVABLE
Housse pour matelas à langer gaze de coton bio | Vert
Matelas mousse lit bébé 60x120 cm
Etagère avion en bois - Naturel
Décoration murale enfant | Koala Bao
Décoration enfant lumineuse LED - ARC-EN-CIEL
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Plus d'informations sur les différentes options de paiement pour votre commande.Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux, en ligne ou en boutique.
MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES EN LIGNE :Carte bancaire : réglez en toute sécurité avec votre CB.PayPal : paiement sécurisé avec votre compte PayPal.Cofidis en 3 fois : réglez votre commande par carte bancaire sur 3 échéances avec Cofidis, dès 200 euros d’achats.
VOUS SOUHAITEZ RÉGLER VOTRE COMMANDE EN PLUSIEURS FOIS ?Petite Amélie vous propose de payer votre achat en 3 fois avec Cofidis, dès 200 euros d’achats. Cette solution de paiement par carte bancaire permet d’échelonner le paiement de votre commande en 3 débits selon l’échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier + frais de dossier équivalent à 1,5 % du montant total de la commande2ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier3ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier
Le paiement en 3 fois par carte bancaire (3xCB) vous sera proposé à l’étape du choix de paiement, une fois votre panier validé.
UNE AUTRE QUESTION SUR NOS MODALITÉS DE RÈGLEMENT ?Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.