Votre panier est vide.
Total : produit dans le panier produits dans le panier
En stock
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Découvrez le magnifique tiroir de rangement couleur noyer, un brun chaleureux tendance et fonctionnel. Avec ce tiroir de lit, vous obtenez un bel espace de stockage supplémentaire, il s'intègre parfaitement sous notre lit bébé « HETRE ». C'est l'accessoire parfait pour organiser la chambre de bébé ! Le tiroir est livré avec quatre roulettes et il présente deux découpes à l'avant pour se glisser sous et hors du lit. Vous pouvez ainsi ranger facilement linge de lit, jouets...
Optimisez l'espace de votre chambre bébé avec notre tiroir de lit bébé de couleur noyer. Avec ce tiroir de lit, vous créez un bel espace de rangement supplémentaire dans la chambre de bébé, vous apportez beaucoup d'élégance. Avec ses dimensions spacieuses, ce tiroir de lit bébé offre une solution intelligente pour organiser votre chambre bébé : stocker vos paquets de couches, le linge de lit ou encore ranger . Le tiroir de lit a une construction solide, est livré avec 4 roulettes, et présente deux découpes subtiles à l'avant qui facilitent l'ouverture et la fermeture du tiroir de rangement de manière aisée. Ainsi, le lit n'est pas seulement fonctionnel, mais aussi durable et peut durer des années.
Le tiroir de rangement a une longueur de 118 cm, une largeur de 62,3 cm et une hauteur de 12,8 cm. Ce tiroir est parfaitement adapté en termes de couleur et dimensions au lit bébé «HETRE».
Il existe deux modes de livraison : - Notre transporteur Mazet pour une livraison en bas de l'immeuble sous 3 à 5 jours après expédition - Relais Colis pour une livraison en étage et créneau sur la demi-journée; colis livrés sous 5 à 10 jours après expédition
Prenez votre temps pour réfléchir. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, via notre formulaire de contact. Un petit message avec votre numéro de commande suffit pour lancer la procédure!
Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre : retour en point relais ou enlèvement à domicile, selon le type de colis.
Quelques conditions simples :
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part. Votre remboursement est effectué dans les 14 jours après réception ou preuve d’envoi.
→ En savoir plus sur la procédure de retour
LIT BÉBÉ BOIS «HÊTRE» | 60 X 120 CM | BRUN NOYER
LIT BÉBÉ «HÊTRE» | 60 X 120 CM | NOIR
LIT DE BÉBÉ «HÊTRE» | 60 X 120 CM | BLANC ET NATUREL
LIT BÉBÉ «ORIGAMI» | 60 X 120 CM | PLIANT | NOIR
LIT BÉBÉ «ORIGAMI» | 60 X 120 CM | PLIANT | NATUREL
LIT BÉBÉ «ORIGAMI» | 60 X 120 CM | PLIANT | BLANC ET NATUREL
TABLE À LANGER «HÊTRE» | BRUN NOYER
TABLE À LANGER BOIS «HÊTRE» | BLANC ET NATUREL
Nous expédions votre colis le soir même. Remarque : aucune livraison le dimanche et le lundi.
✔️ Livraison via DPD✔️ Livraison rapide à domicile en France métropolitaine (délai moyen de 24 à 72h)✔️ Suivi de colis par e-mail, SMS ou le site de notre partenaire✔️ Livraison sécurisée avec code de remise au livreur✔️ Planifiez votre livraison si la date proposée ne vous convient pas
Votre commande contient plusieurs articles ? Le délai peut être légèrement plus long, car les colis peuvent être livrés séparément.
Envie d’en savoir plus sur la livraison ? Consultez notre FAQ.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Choisissez le mode qui vous convient le mieux, en ligne ou en boutique.
✔️ Carte bancaire : paiement sécurisé par CB✔️ PayPal : utilisez votre compte PayPal en toute sécurité✔️ Apple pay : payez rapidement et en toute sécurité avec votre iPhone ou Mac✔️ 3x Cofidis : paiement en 3 fois dès 200€ d’achat, par carte bancaire
Disponible dès 200€ d’achats.
Échéancier :
✔️ 1ère échéance (jour de la commande) : 1/3 du montant + 1,5% de frais de dossier✔️ 2ème échéance (mois suivant) : 1/3 du montant✔️ 3ème échéance (mois suivant) : 1/3 du montant
Cette option est proposée à l’étape du paiement, une fois votre panier validé.
Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.