Dernières informations de livraison | Commande 24h/24 - En savoir plus
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Cuisine jouet

Comment choisir une cuisine jouet ? Vous cherchez un jouet amusant ou cadeau enfant 3 ans, qui participe aussi à son éveil ? Pourquoi ne pas opter pour une cuisine jouet ? Petite Amélie vous aide à choisir une cuisine jouet en bois (couleur, accessoires…), pour assurer des heures d’amusement à votre enfant !

  • Cuisine jouet bois cadeau enfant 3 ans par Petite Amélie

    Cuisine bois jouet avec 7 accessoires | Gris

    109,00
  • Cuisine jouet bois rose cadeau enfant 3 ans par Petite Amélie

    Cuisine bois enfant avec 7 accessoires | Rose

    109,00
  • Cuisine enfant bois jouet Petite Amélie

    Cuisine en bois jouet | La Parisienne

    109,00
  • Dinette enfant en bois - gris

    Dinette en bois pour enfant 13 accessoires | Gris

    24,95
  • Dinette rose en bois pour cuisine enfant | 13 accessoires

    Dinette bois pour cuisine enfant |13 accessoires | Rose

    24,95
  • Dinette blanc en bois pour cuisine enfant | 13 accessoires

    Dinette en bois pour cuisine enfant |13 accessoires | Blanc

    24,95
  • Cuisine jouet enfant et 8 accessoires en bois massif FSC par Petite Amélie

    Mini cuisine en bois enfant avec 8 accessoires | "Ma première cuisine"

    39,90
  • Set de légumes et fruits en bois pour dinette bois enfant

    Set de légumes et fruits bois pour dinette

    19,90

Cuisine jouet, à partir de quel âge ?

La cuisine jouet convient aux petits enfants à partir de 3 ans. Pour ce jouet, l’enfant doit savoir se tenir debout, marcher, être à l’aise dans ses mouvements, pour jouer en sécurité et pour apprécier toutes les facettes de ce jeu. La cuisine jouet est un jeu d’imitation, l’enfant va faire semblant de cuisiner, de préparer un repas, de mettre le couvert, etc, c’est pourquoi il doit pouvoir jouer en autonomie et se déplacer librement.


Cuisine bois jouet : un cadeau intemporel en bois

La cuisine bois jouet n’est pas un jeu qui suit une tendance, c’est un jouet intemporel, qui existe depuis des décennies et qui ravit toujours autant les jeunes enfants. Nous vous conseillons d’acheter une cuisine jouet en bois, une matière naturelle et solide. La cuisine bois jouet va durer dans le temps et pourra être utilisée de nouveau pour un petit frère ou une petite soeur. C’est aussi un joli cadeau à offrir à l’enfant d’un proche. Vous pouvez également équiper votre cuisine d'une dînette en bois !
SI vous recherchez un cadeau enfant 3 ans, découvrez également la maison de poupée Petite Amélie ou le garage jouet en bois.


Jouet cuisine : un jeu ludique pour les enfants

Un jouet cuisine est un jeu très ludique pour les enfants. En effet, un jouet cuisine imite parfaitement une cuisine réelle, avec son robinet, ses portes de placards qui s’ouvrent et se ferment, ses boutons, ses étagères et ses accessoires....
Ce type de jeu est très utile pour l’éveil de l’enfant, son langage, sa coordination de mouvement, etc. Cela stimule aussi son imagination. De plus, il peut y jouer aussi bien seul qu’avec ses copains ou frères et soeurs.


Pour accompagner la cuisine jouet bois, découvrez la dinette en bois

La cuisine jouet bois peut s’accompagner de multiples accessoires, comme la dînette en bois, pour encore plus d’amusement pour votre enfant. Petite Amélie vous propose par exemple une dinette en bois composée de 13 éléments, en 3 coloris, blanc, rose ou gris. Votre enfant aura tous les accessoires nécessaires pour mettre la table et cuisiner ! Découvrez également le set de fruits et légumes en bois, qui s’accompagne d’une planche et d’un couteau (factice bien sûr !) : votre apprenti cuisinier sera bien équipé avec une cuisine jouet bois !


Cuisine en jouet : couleur ou bois ?

Vous souhaitez acheter une cuisine en jouet pour votre enfant, mais vous ne savez pas quel coloris choisir ? Vous pouvez opter pour une cuisine en jouet en bois brut, pour un style sobre, ou bien sélectionner une cuisine en bois peint, rose, gris ou blanc par exemple. Découvrez sans attendre les différents modèles de cuisines jouets signés Petite Amélie !
- Si vous aimez le bois brut, découvrez la cuisine en bois de teinte naturelle LA PARISIENNE de Petite Amélie. Élégante et intemporelle, cette cuisine en jouet trouvera vite sa place dans la chambre enfant, notamment si les meubles sont en bois de la même teinte.


Dans la même collection, découvrez aussi la maison de poupée ou le landau pour poupée.
- Si vous préférez une cuisine jouet colorée, optez pour la cuisine en bois de Petite Amélie peinte en rose. C’est une teinte pastel qui apportera un peu de douceur à la chambre enfant. Les enfants apprécient souvent ce coloris doux et délicat. Vous pourrez associer ce jouet à notre collection LICORNE et notamment le tapis enfant.
- Ce modèle de cuisine en bois existe également en gris, une teinte sobre et unisexe, facile à associer aux meubles et à la déco de la chambre enfant.
- Enfin, ne manquez pas la mini cuisine en bois MA PREMIÈRE CUISINE de Petite Amélie. Son format réduit sera très pratique dans les petits espaces et sa couleur blanche est facile à assortir. Ce jouet sera idéal notamment dans une chambre enfant de style scandinave. Vous pourrez associer votre cuisine jouet à la maison de poupée étagère de Petite Amélie, le landau de poupée MON PREMIER LANDAU ou encore la mini coiffeuse MA PREMIÈRE COIFFEUSE.

>Découvrez le tipi enfant Petite Amélie