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Quel est le délai de réclamation d'un dommage ?

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1. Si vous rencontrez un dommage lié au transport, merci d'émettre des réserves précises et caractérisées via le bordereau de livraison en présence du livreur. Il est impératif pour la validation de ces réserves de contacter Petite Amélie via notre formulaire de contact dans un délai de 2 jours ouvrables dans le cas d'une livraison effectué par notre partenaire MAZET ou RELAIS COLIS / le jour même de la livraison et avant le lendemain 12h00, dans le cas d'une livraison effectuée par notre partenaire DPD à compter du jour de réception de votre colis. Passé ce délai, des frais associés vous seront imputés.

2. Vous constatez un défaut de qualité sur le produit ou un élément est manquant à l'ouverture de votre colis, merci de contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous traitons votre dossier dans les plus brefs délais et trouvons toujours une solution adaptée. Notez que tous les produits Petite Amélie sont garantis 1 an.

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