NOUVELLE COLLECTION JOUETS & TEXTILE | 100% COTON BIOLOGIQUE
Shopping Warranty

Acheter une commode à langer : changer son bébé en toute sécurité


CHanger son bébé fait partie des moments particuliers de la journée. Il s'agit d'un moment en face à face, et vous allez passer beaucoup de temps en tête à tête de la sorte. C'est pourquoi, il est important de bien choisir sa commode table à langer ! Votre commode table à langer devra être fonctionnelle, sécurisée et confortable.

  • Commode Bocca van Petite Amélie met bladvergroter

    Commode blanche «Bocca»

    299,00
  • Commode bébé blanche collection ETOILE par Petite Amélie

    Commode à langer avec extension ETOILE | blanche

    359,00
  • Commode bébé rose collection ETOILE par Petite Amélie

    Commode à langer avec extension ETOILE | rose

    359,00
  • Table à langer commode bébé grise | Petite Amélie

    Commode à langer avec extension ETOILE | gris

    359,00
  • Commode Retro van Petite Amélie Babykamers

    Commode «Retro»

    319,00
  • Commode uit de Ivoire Babykamer serie van Petite Amélie

    COMMODE « IVOIRE »

    349,00
  • Plan à langer commode Bocca par Petite Amélie

    Plan à langer pour commode «Bocca»

    59,00
  • Cadre à langer pour Commode Rétro par Petite Amélie

    Cadre à langer pour commode «Retro»

    49,00
  • Bladvergroter voor Commode Ivoire van Petite Amélie

    Plan à langer pour commode «Ivoire»

    69,00
  • Commode bébé pour chambre bébé Maxime de Petite Amélie

    Commode à langer «MAXIME» avec extension | Blanc

    169,00
  • Matelas à langer bébé blanc 50x70 cm motif Lapin | Petite Amélie

    Promotion

    Matelas à langer - Lapin

    Prix normal : 34,90

    17,95

  • Matelas à langer blanc Petite Amélie

    Matelas à langer - Blanc

    34,90
  • Matelas à langer gris plan à langer Petite Amélie

    Matelas à langer - Gris

    34,90
  • Matelas à langer rose par Petite Amélie chambre bébé

    Matelas à langer - Rose

    34,90
  • Matelas à langer pour chambre bébé - Mint par Petite Amélie

    Matelas à langer - Mint

    34,90

Tout savoir sur la commode à langer

De sa naissance jusqu’à ses 2-3 ans et l’apprentissage de la propreté, vous allez passer en moyenne plus de 10 minutes au minimum par jour à changer votre bébé. Mais vous utiliserez également votre commode à langer pour :

  • Masser votre bébé
  • Sécher votre bébé à la sortie du bain
  • Habiller et déshabiller votre bébé

C’est pourquoi le choix d’une bonne commode à langer ou table à langer est important. C’est un élément de mobilier indispensable dans la chambre bébé, et il faut trouver un meuble qui soit à la fois sécurisé, confortable et fonctionnel, et qui se mêle bien à la décoration de la chambre bébé. Plus imposante que la table à langer classique mais disposant de plus de rangement, connaissez-vous la commode à langer ?

La commode à langer est un meuble à tiroir peut contenir un espace de lange intégré ou peut s’accessoiriser d’un cadre à langer.

Petite Amélie vous fait découvrir ses modèles de commode à langer et les matelas à langer sobres ou fantaisie pour le confort de votre enfant.

Pourquoi choisir une commode table à langer ?

La commode à langer est une bonne option si la chambre de votre bébé vous laisse assez de place pour installer ce meuble plutôt large.

En plus du cadre pour changer votre bébé sur le dessus, elle possède plusieurs tiroirs spacieux en dessous pour ranger les couches et les produits de soin pour le change. Vous pouvez y ranger également des vêtements bébé, bodies et pyjamas, comme dans une commode classique. C’est un bel élément de mobilier, à assortir avec le reste de la décoration de la chambre bébé. Nos commodes s'intègrent également parfaitement dans une chambre bébé design scandinave. Contrairement à la table à langer standard, la commode table à langer reste une commode toute aussi fonctionnelle quand votre enfant sera « propre ».

Une commode langer son bébé en toute sécurité

La commode langer peut présenter plusieurs formes. La première, c’est une commode à langer tout-en-un, avec cadre de change intégré. Petite Amélie a conçu une commode à langer bien pensée avec extension.

Le modèle de commode table à langer MAXIME par exemple est fabriqué en bois peint en blanc, avec un design plutôt ludique. Les deux pans latéraux sur le dessus permettent de changer votre bébé avec sécurité, espace et confort. Il vous suffira d’ajouter le matelas à langer de votre choix. En dessous, la commode à langer est pourvue de 3 casiers sur la droite et de 2 étagères sur la gauche derrière une porte.

Une commode à langer bébé avec plan à langer à ajouter

Pour la chambre de votre bébé, vous pouvez aussi opter pour la commode bébé, avec plan à langer adapté à ajouter. Avantage de ce meuble : la commode à langer bébé peut s’utiliser seule, et sera idéale notamment en meuble de rangement dans la chambre enfant quand votre enfant aura appris la propreté. Petite Amélie vous propose trois modèles de commodes, blanches avec plus ou moins de détails en bois, pour un look scandinave, chic et intemporel.

  • La commode à langer bébé BOCCA est surélevée, avec des pieds en bois assortis aux poignées des trois tiroirs. Très sobre, elle s’accordera facilement avec le reste des meubles et de la décoration de la chambre bébé puis enfant. Extra-large, elle offre de grands espaces de rangement. Vous trouverez chez Petite Amélie le plan à langer assorti, tout blanc, pour un confort optimal pour bébé comme pour vous.

  •  Également surélevée, nous vous proposons la commode à langer bébé IVOIRE, très élégante avec son design esprit années 1950-1960. De couleur blanche ivoire, elle possède un encadrement en bois qui la structure joliment. Ses dimensions compactes et ses teintes douces en font un meuble idéal pour la chambre de bébé. Petite Amélie vous propose un plan à langer en chêne massif parfaitement adapté à cette commode.

  •  Enfin, retrouvez notre commode table à langer RETRO, un petit peu similaire à la commode précédente mais en version basse. Elle possède trois grands tiroirs sans poignée, dont un avec un pan en bois pour plus d’originalité et d’esthétisme. Parmi les collections Petite Amélie, vous trouverez un cadre à langer minimaliste en bois, conçu pour s’adapter à cette commode.

 

Quel matelas choisir pour ma commode avec plan à langer ?

Une fois que vous aurez choisi un meuble à langer, table ou commode, il vous faudra ajouter un matelas à langer sur votre commode avec plan à langer. Ce dernier doit être confortable pour votre bébé, et ses dimensions et sa forme doivent s’adapter à votre cadre de lange. Côté look, deux options s’offrent à vous parmi la sélection Petite Amélie : opter pour un matelas à langer sobre ou plus fantaisie.

Pour la première option, vous retrouvez dans nos collections un matelas à langer classique, proposé en quatre coloris : blanc, gris, rose ou mint. Pour plus de fantaisie, choisissez entre les matelas RENARD, OURS et LAPIN, tous trois parés de délicats imprimés animaliers. Qu’ils aient un design classique ou amusant, nos matelas pour commode à langer mesurent tous 50 x 70 cm. Ils sont imperméables et se nettoient facilement. Le modèle classique possède deux bords rehaussés sur les côtés, et le matelas à motif est rehaussé sur trois bords sur quatre. À vous de voir quelle déco vous préférez dans la chambre pour bébé !

Les modèles de matelas à langer Petite Amélie sont pourvus d’un fond solide pour une parfaite tenue, ils tiennent bien en place.

Que vous choisissiez votre commode à langer bébé avec cadre de change ou non, le matelas à langer Petite Amélie saura vous séduire et convaincre grâce à ses bords réhaussés.

Découvrez toute notre collection de table à langer, commode à langer ou visitez notre Concept Store de La Garenne-Colombes.

> Découvrez aussi notre parc enfant!