| NOUVEAU : DÉCOUVREZ LA LIVRAISON PREMIUM AVEC RELAIS COLIS (LIVRAISON À L'ÉTAGE & LE SAMEDI) |
Shopping Warranty


Choisir un lit superposé blanc : un bon choix pour la chambre enfant

Le lit superposé blanc est un choix judicieux pour faire dormir ses deux enfants dans la même chambre, qu’ils soient jumeaux ou d’âges différents mais proches. Gain de place, construction solide, couleur neutre… Petite Amélie vous montre les multiples avantages du lit superposé blanc, avec un zoom sur le modèle JUMEAUX. Nous vous expliquons ensuite comment accessoiriser le lit superposé blanc pour une décoration harmonieuse et douce dans la chambre des enfants.

Lit superposé blanc : un bon choix pour la chambre enfant

Le lit superposé blanc est un choix judicieux pour faire dormir ses deux enfants dans la même chambre, qu’ils soient jumeaux ou d’âges différents mais proches. Gain de place, construction solide, couleur neutre… Petite Amélie vous montre les multiples avantages du lit superposé blanc, avec un zoom sur le modèle JUMEAUX. Nous vous expliquons ensuite comment accessoiriser le lit superposé blanc pour une décoration harmonieuse et douce dans la chambre des enfants.

  • lit superposé multifunctionnel blanc 90x200 - BLANC | Petite Amélie

    Lits superposés séparables 90x200 «JUMEAUX» - Blanc

    309,00
  • Lit superposé enfant séparable Jumeaux 90x200- GRIS | Petite Amélie

    Lit superposé enfant séparable 90x200 «JUMEAUX» - Gris

    309,00
  • drap-housse enfant blanc - coton biologique 90x200 | Petite Amélie

    Drap housse en coton biologique - blanc | 90x200

    19,90
  • drap-housse enfant gris taupe - coton biologique 90x200 | Petite Amélie

    Drap housse en coton biologique - gris taupe | 90x200

    19,90
  • Matelas 1 place

    MATELAS MOUSSE À FROID 90X200 CM | Épaisseur 17cm

    179,00

Les avantages du lit superposé enfant blanc

- Un lit superposé bois blanc n’occupe qu’un espace limité de la chambre enfant, ce qui offre la possibilité d’installer plusieurs autres meubles.

Bureaux, placards et jeux d’enfants divers trouveront facilement leur place dans la chambre. Vous apprécierez le gain de place obtenu dans la pièce, et vos enfants auront l’espace nécessaire pour travailler, jouer ou inviter des copains. Avec deux lits simples plutôt qu’un lit superposé, l’espace aurait été bien plus vite rempli.

- Le lit superposé est une belle pièce de mobilier, stable, solide et qui s’accessoirise facilement. - Le lit superposé n’intéresse pas uniquement les parents, mais aussi les enfants ! Avec leurs deux lits l’un au-dessus de l’autre, ils obtiennent une certaine complicité. S’ils sont jumeaux, il faudra voir avec eux quelle place ils veulent occuper, et s’ils ont quelques années d’écart, l’aîné prendra sûrement le lit du haut, pour se sentir comme un grand, et le cadet optera peut-être pour le lit du bas, où il aura un accès plus rapide aux parents !

- Si le lit superposé est blanc, il a des avantages supplémentaires. Le blanc est une couleur neutre, qui conviendra à des filles comme à des garçons, à un jeune enfant comme à un plus âgé.

- Le lit superposé blanc est indémodable, il se gardera des années durant et s’accordera facilement avec d’autres meubles et une petite décoration.

 

Adoptez vite le lit blanc superposé JUMEAUX de Petite Amélie !

Si vous avez fait le choix d’un lit superposé en bois blanc pour vos enfants, nous ne pouvons que vous conseiller d’adopter le modèle JUMEAUX de Petite Amélie ! Solide, il présente un design contemporain et sobre, avec des lignes classiques.

L’escalier peut être monté à droite ou à gauche, pour s’adapter à vos besoins. Autre bon point : les sommiers à lattes de bois des deux couchages sont inclus.

Ce modèle, qui convient aux enfants de 6 ans et plus, pourra s’assortir aisément aux bureaux, armoires et bibliothèques au coloris blanc proposés par Petite Amélie.

Autre avantage non négligeable : le lit superposé blanc JUMEAUX peut se convertir en deux lits jumeaux séparés et identiques, de dimension 90 x 200 cm chacun. Cela peut être utile si vous changez de domicile et gagnez plus d’espace, voire une chambre supplémentaire pour les enfants, ou si ces derniers vous réclament un peu d’indépendance.

 

Lit superposé blanc enfant : comment l’accessoiriser ?

Le lit superposé blanc enfant étant sobre et neutre, notamment le modèle JUMEAUX de Petite Amélie avec ses lignes classiques, vous pouvez l’accessoiriser pour plus de fantaisie, et créer ainsi un cocon attractif pour vos enfants.

- Ajoutez de petites touches de couleur à ce lit superposé blanc enfant, avec des parures de lit fantaisie, parées de motifs qui plairont à vos enfants. Housse de couette enfant avec nuages ou personnage, le choix est vaste dans le commerce !

- Toujours côté linge de lit, vous pouvez disposer des couvertures enfant ou un plaid enfant de teintes douces, qui conviendront à une fille comme à un garçon et qui ne se démodent pas avec le temps. Petite Amélie vous propose notamment une couverture tricotée en coton couleur taupe ou bien une couverture plus fantaisie à pompons, à la teinte sable : du linge tout doux que vos enfants apprécieront.

- Vous pouvez également disposer sur votre lit superposé blanc enfant leurs peluches préférées ou un doudou qu’ils ne quittent pas. La transition vers un nouveau lit sera plus aisée s’ils y retrouvent leurs peluches favoris ! Pour une décoration plus sobre, les peluches peuvent aussi être remplacées par des coussins assortis.

- L’accessoirisation du lit superposé blanc enfant peut également se faire juste à côté du lit, par exemple en ajoutant au sol des tapis moelleux et colorés, un contact très agréable au sortir du lit. Cela peut aussi permettre de délimiter le coin nuit dans la chambre.

- Enfin, tout à côté du lit superposé enfant blanc, vous pouvez accrocher au mur des patères, pour que vos enfants y déposent leurs pyjamas le soir venu et leurs peignoirs le matin. Petite Amélie vous propose un set de 3 patères en bois, de tailles différentes, peintes en blanc, qui se marieront à la perfection avec le lit superposé blanc.


Avec tous ces conseils, vous allez créer un parfait coin nuit double dans la chambre de vos enfants !