SOLDES D'ÉTÉ | JUSQU'À -60% SUR NOTRE SÉLECTION !
  •   en stock : expédition rapide

  •   paiement sécurisé

Shopping Warranty

Lit enfant noir

Vous cherchez un lit pour votre enfant de 2 ans et plus ? Optez pour un lit enfant en bois noir ! Petite Amélie vous présente son lit enfant noir et vous explique comment créer une décoration chambre enfant tendance dans la chambre enfant autour du lit noir.

  • Lit enfant barrières 2 ans 70x140 bois noir par Petite Amélie

    Lit enfant 2 ans «Plume» 70x140, Noir

    179,00
  • Tiroir de rangement pour lit enfant 70x140cm - noir

    Tiroir de rangement pour lit enfant 70 x 140 cm - noir

    89,00
  • Lit enfant 2 ans avec matelas enfant mousse et barrières de protection bois noir

    Promotion

    LIT ENFANT 2 ANS PLUME 70X140CM INCL. MATELAS | NOIR

    Prix normal : 268,00

    Special Price 229,00

1. Pourquoi choisir un lit enfant noir ?

Le lit étant le meuble le plus indispensable de la chambre enfant, il se doit d’être qualitatif et adapté à son développement moteur. Il aidera ainsi votre jeune enfant à passer de bonnes nuits. Nous vous conseillons donc d’opter pour un lit en bois, une matière naturelle, durable et solide. Côté couleurs, si vous souhaitez autre chose qu’un lit classique comme le lit blanc ou le lit en bois brut, pourquoi ne pas miser sur le lit enfant noir ? Cette couleur est sobre et unisexe, et convient donc aux chambres de petite fille comme de petit garçon. Pendant longtemps, les teintes douces comme le rose pâle, le vert menthe ou le bleu ciel étaient plutôt privilégiées dans les chambres d’enfant, mais le noir est aujourd’hui très tendance en déco de chambre enfant. Un lit enfant en bois noir aidera donc à créer une déco très recherchée dans la pièce.

2. Comment mettre en place une déco de chambre enfant autour du lit noir enfant ?

Le lit en bois noir peut constituer la pièce forte de la chambre enfant, l’élément qui attire le regard d’emblée. Ce meuble peut être le seul élément de coloris noir dans la chambre, et vous le mixerez alors avec des meubles et des objets de décoration d’autres couleurs, ou bien vous pouvez créer une déco tendance avec plusieurs pièces noires.

Dans la chambre enfant, vous pouvez jouer sur les contrastes avec un lit noir et des meubles blancs. Le lit noir enfant attirera aussi d’autant plus le regard si les murs de la chambre sont blancs. Pour plus de peps, vous pouvez également marier le lit noir avec du mobilier contrasté (meubles gris, meubles en bois clair) et des éléments de déco dans les tonalités pastel.

Avec un lit en bois noir, la chambre enfant peut afficher un style minimaliste ou un style chic. Vous pouvez aussi mettre au point une chambre enfant à thème autour de la couleur noire, par exemple sur le thème du cosmos (nuit noire, étoiles, planètes, etc).

3. Découvrez le lit noir enfant signé Petite Amélie

Pour votre enfant de 2 ans et plus, découvrez notre lit PLUME ! Après les coloris blanc et gris, ce modèle incontournable de Petite Amélie est désormais disponible en noir. Solide, ce lit enfant noir en bois de dimension 70 x 140 cm est fabriqué en Europe et convient aux enfants de 2 à 6 ans. Il s’accompagne d’un sommier et peut être complété par un tiroir de rangement très pratique. Le design intemporel de ce lit enfant tiroir se mariera aisément à la déco de la chambre enfant. Ce lit noir enfant à barreaux est doté d’une ouverture qui facilite l’autonomie progressive de l’enfant. C’est un bon lit de transition entre le lit bébé à barrière fermée et le lit 1 place classique.

En coloris noir, il apportera un côté tendance à la chambre enfant. Vous pourrez l’agrémenter d’une parure de lit colorée, rose ou beige par exemple, pour un rendu plein de peps. Le lit enfant noir Petite Amélie est idéal dans une décoration chambre enfant thème jungle ou foret par exemple !

4. En plus du lit enfant bois noir, quels autres meubles et objets noirs choisir pour la chambre enfant ?

Si vous avez envie d’ajouter plusieurs touches de noir dans la chambre enfant, en plus du lit enfant bois noir, vous pouvez miser sur :

-        D’autres meubles essentiels à la chambre enfant, comme la commode et l’armoire.

-        Un tapis enfant chat noir et rose ou un tapis enfant panda

-        Une décoration murale enfant

-        Une jolie housse de couette, comme la housse de couette enfant Lune

-        Une petite table de chevet 

-        Des guirlandes lumineuses de style contemporain en métal noir.