SITUATION ACTUELLE : NOS LIVRAISONS | SOLDES PETITE AMÉLIE
Shopping Warranty

Je cherche un bureau blanc scandinave pour mon enfant 

Vous cherchez un bureau blanc scandinave pour la chambre de votre enfant ? Vous êtes un peu perdu devant le vaste choix qui s’offre à vous ? Pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur un modèle blanc de style scandinave, cette déco venue des pays nordiques ? Bureau classique, bureau/coiffeuse ou combiné commode/bureau, Petite Amélie vous présente ses différents modèles de bureau blanc scandinave pour enfant, et vous donne des conseils pour l’accessoiriser au mieux.

  • Wit Kinder buro Bocca van Petite Amélie voor kinderkamer en tienerkamer

    Bureau enfant / coiffeuse «Bocca» Blanc

    259,00
  • Bureau enfant blanc  "Junior" pour chambre fille et chambre garcon | Petite Amélie

    BUREAU ENFANT BLANC “JUNIOR”

    309,00
  • Etagère murale bureau bois à compartiments | Petite Amélie

    Promotion

    Organisateur de bureau en bois naturel / Rangement mural à compartiments

    Prix normal : 79,00

    69,00

  • Bureau enfant extension pour commode collection "Junior"

    EXTENSION DE BUREAU POUR COMMODE «JUNIOR»

    109,00
  • Commode "Junior" par Petite Amélie

    Commode de rangement pour chambre enfant "JUNIOR"

    289,00
  • Petit bureau bois enfant par Petite Amélie

    Bureau table enfant "CERISE"

    54,90

Qu’est-ce qu'un bureau type scandinave ? 

La décoration de style scandinave est née dans les années 1930 dans les pays du nord. Depuis quelques saisons, ce look est de nouveau à la mode dans nos intérieurs et le bureau scandinave blanc est un élément idéal pour une décoration de ce style.

D’abord dans les salons des adultes mais maintenant aussi dans les chambres enfants. Ce style de déco, plutôt sobre et minimaliste, met en avant une pièce bien rangée, épurée, avec un espace optimisé. Les matières naturelles sont privilégiées, comme le bois, un matériau robuste et durable. Vous pourrez également trouver de la petite déco en osier, en lin ou en coton. Côté couleurs, le style scandinave met en avant les couleurs sobres, comme le blanc, le gris, le bois naturel, et éventuellement le noir. Les couleurs plus prononcées ne seront présentes qu’en petites touches, pour égayer la décoration et apporter du dynamisme. Le style scandinave a l’avantage d’être intemporel et de plaire aux filles comme aux garçons, aux jeunes enfants comme aux aînés. Pour cela choisissez un bureau scandinave blanc sera une pièce parfaite de votre décoration enfant.


Bureau scandinave blanc et bois : optez pour un modèle blanc tout en sobriété 

Comme mentionné plus haut, la couleur blanche est donc très présente dans le style scandinave. Un bureau scandinave blanc et bois a l’avantage d’être sobre, et de s’accorder facilement au reste du mobilier et de la déco. Petite Amélie vous propose un bureau scandinave blanc, le modèle JUNIOR.
Le bureau scandinave blanc offre une construction solide et un design intemporel. Très pratique, il affiche un large plan de travail avec un organisateur en bois à compartiments d’un côté et un grand tiroir en dessous. Ce bureau scandinave blanc est aussi doté d’un grand caisson d’un côté et d’une petite étagère de l’autre. En plus, sa finition embossée est très chic.

Le bureau scandinave blanc et bois BOCCA saura également vous séduire, sobre et élégant, il sera très joli et pourra également être facilement reconverti en coiffeuse enfant.


Bureau scandinave pour enfant : et pourquoi pas acquérir un bureau/coiffeuse blanc et bois ? 

Si vous recherchez un bureau enfant blanc avec des touches de bois, optez pour le bureau BOCCA de Petite Amélie. Il est très élégant avec ses pieds fins en bois, assortis au bouton du tiroir. Il a l’avantage de faire également coiffeuse, idéal pour les petites filles qui veulent faire comme Maman ! Ce bureau aux dimensions conséquentes est doté d’un tiroir très pratique, et de bords arrondis pour plus de sécurité.


Bureau blanc scandinave : j’optimise l’espace de la chambre enfant avec un combiné commode/bureau 

Si vous souhaitez optimiser l’espace de la chambre de votre enfant, et obtenir plus de rangements qu’avec un bureau classique, optez pour un combiné commode/bureau ! Petite Amélie vous propose d’acquérir la commode enfant JUNIOR avec son extension de bureau du même nom.

Découvrez la commode est très sobre, blanche, au design contemporain. Vous pouvez ensuite ajouter l’extension, placée dans la continuité de la commode ou en équerre. Il s’agit d’un grand plan de travail, blanc également, sur lequel votre enfant pourra faire ses devoirs ou dessiner, comme sur un bureau standard. Sur le côté, des étagères ajoutent un espace de rangement supplémentaire. Le détail de bois apporte une touche contrastée chic au coin bureau blanc scandinave, toujours dans un style scandinave. Ces deux éléments de mobilier combinés feront de la chambre enfant un espace fonctionnel et épuré, comme le veut le look scandinave.


Comment accessoiriser un bureau type scandinave ? 

Que vous ayez choisi pour votre bureau type scandinave, un bureau/coiffeuse ou un combiné commode/bureau, Petite Amélie vous donne des conseils pour accessoiriser au mieux votre bureau type scandinave :

- Optez pour une chaise de bureau enfant blanche, assortie au bureau type scandinave, ou alors en tissu gris avec pieds en bois.

- Déposez sous le bureau type scandinave une corbeille à papier, en métal noir ou gris avec un design moderne.

- Le bureau nécessite souvent un luminaire d’appoint. Choisissez une lampe de bureau au duo de couleurs bois et blanc, dans un style industriel.

- Disposez sur le bureau des éléments fonctionnels ou juste décoratifs, toujours dans un style scandinave, comme des pots à crayons en liège, des cadres photos en bois, des figurines en bois, mais aussi des petits paniers en osier pour y déposer des fournitures et obtenir un bureau bien rangé.

- Enfin, pour rester dans le thème scandinave, vous pourrez choisir avec votre enfant une petite déco personnelle sur votre bureau scandinave blanc avec des touches de couleur, disposées avec parcimonie, comme le rose poudré ou le mint, très tendance, mais aussi un petit peu de noir, de gris ou de couleurs douces comme le taupe et l’ivoire, etc.