Il était une fois… la cuisine enfant Petite Amélie.

Après plusieurs années passées à créer de jolis meubles pour les chambres bébé et enfant, la maman d’Amélie se dit qu’il était temps d’explorer l’univers merveilleux du jeu ! Car Amélie, comme la plupart des enfants, passait ses journées à rêver et à jouer…

 Cuisine Jouet Bois

C’est ainsi que, juste avant le Noël de l’année 2018, la première collection de jouets en bois Petite Amélie vit le jour. Mais que manquait-il à cette gamme de jouets pour une marque d’origine française ? Une cuisine digne de ce nom pour préparer de délicieux petits plats bien sûr !

 

La maman d’Amélie éplucha les catalogues et parcourut le web à la recherche de cuisines en bois et se rendit rapidement compte de deux choses :

- la plupart des cuisines enfant se ressemblaient énormément

- les petites cuisines avaient souvent leur place… dans le salon de papa et maman !

 

Elle décida alors de dessiner une cuisine originale et unique plaisant à la fois aux chefs cuisiniers en herbe mais aussi à leurs parents !

Le résultat : une cuisine ergonomique, des boutons et ustensiles ludiques , des finitions à tomber (évier débordant, robinet doré ou argenté,….) et des ruptures de stock régulières pour cause de succès foudroyant. Notre cuisine enfant est désormais l’un des produits les plus plébiscités de notre catalogue !