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Petite Amélie | Des berceaux insolites en bois

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du lundi au vendredi de 10h à 17h  (appel non surtaxé) 
 

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 Petite Amélie recrute....

 

- UN(E) RESPONSABLE DE MAGASIN ET DE SERVICE CLIENT-

 

Notre Projet

Petite Amélie conçoit et fabrique des meubles et accessoires uniques pour les chambres de bébé et d’enfant de haute qualité depuis 2010. Grâce à nos produits abordables et originaux, nous sommes une source constante d’inspiration pour les parents (et futur parents) et les aidons à créer des univers inoubliables pour leurs enfants (www.petiteamelie.fr).

Fort de notre succès aux Pays-Bas et en Belgique, nous souhaitons accélérer le développement de l’activité en France (où notre histoire a commencé) avec l’ouverture d’un concept store en région parisienne (La Garenne Colombes), en complément de notre webshop existant.

Dans ce cadre, nous recrutons un responsable de magasin et de service client H/F à plein temps (35h).

  

Votre Mission 

1/ Responsable du CONCEPT STORE

Vous gérez en autonomie totale le concept store:

accueil et renseignement/ conseil des clients

prise de commandes des clients

agencement de la surface de vente et disposition des produits selon les directives données

inventaire, tenue du magasin, déballages, étiquetages

réception ou envois ponctuels de marchandise

coaching des autres membres de l’équipe (un (e) vendeur)

2/ Responsable du SERVICE CLIENT

Vous analysez et qualifiez les différentes demandes (renseignements, livraisons, retours, etc.), conseillez et informez les clients par téléphone, email, réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et contactez nos partenaires du transport ou de la logistique si nécessaire.

Vous réalisez toutes les formalités relatives aux contacts afin d’en garantir le suivi dans notre système de suivi interne.

 

Votre Profil

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire et avez une affinité avec le monde de la décoration et de l’enfance.

N’ayant pas de N+1 sur place, vous devez avant tout être capable de fonctionner en grande autonomie, de ne pas avoir peur de prendre des initiatives et d’être extrêmement polyvalent!

Plus particulièrement, vous devez:

aimer aider et accompagner les clients dans leur processus d’achat afin d’offrir une expérience client optimale, de la découverte produit jusqu’au SAV

avoir le sens de l’organisation afin de pouvoir prioriser l’ensemble des tâches et des demandes

faire preuve de flexibilité et de réactivité dans les situations nouvelles qui se présenteront

aimer travailler en équipe et pouvoir nous aider dans le développement de l’effectif du concept store français

pouvoir apprendre à utiliser rapidement les différents outils informatiques qui vous seront mis à disposition pour gérer le service client

parler couramment l’anglais afin de communiquer avec notre siège et nos partenaires aux Pays-Bas

 

Ce que nous vous offrons 

Nous vous offrons l’opportunité de vous inscrire dans le développement d’une jeune entreprise ambitieuse à taille humaine! Vous serez pour nous le contact privilégié des clients français et nous aiderez à nous développer sur ce marché à fort potentiel. A ce titre, votre périmètre d’action sera large, nouveau et amené à évoluer avec vous.

Vous rejoindrez l’équipe au 1er avril afin d’être formé aux produits et outils nécessaires à la tenue de votre poste et aiderez aux préparatifs d’ouverture du concept store.

Vous percevrez un salaire conforme au marché, à discuter en fonction de votre profil, et aurez à disposition un téléphone portable et un ordinateur portable. Vous bénéficierez également de tarifs privilégiés sur nos produits.

 

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV et votre Lettre de Motivation à maud@petiteamelie.fr avant le 29 janvier 2017!

 

Concept Store Paris